Contactez-nous

Publié le 03.02.2022

Primonial, élue société la plus innovante en 2022

Pour la deuxième année consécutive, Primonial a reçu le prix de la société la plus innovante décernée par le magazine Gestion de Fortune. Rachel de Valicourt, directeur général de Primonial Ingénierie & Développement, revient sur les clés de ce succès.

Depuis sa création, Primonial place l’innovation au cœur de ses valeurs afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients. Cette stratégie lui a permis de démocratiser des produits d’épargne auparavant réservés aux institutionnels. Le dernier exemple en date est le contrat Target+ avec son fonds en euros Sécurité Target Euro qui va chercher le dynamisme des marchés financiers. Quant à l’unité de compte PrimoPacte, elle permet une exposition à la classe d’actifs du private equity réservée jusqu’ici aux investisseurs institutionnels du private equity.

Cette année, Primonial a signé un partenariat avec Make.org. Avec cette nouvelle initiative, chaque client ouvrant un contrat ou réalisant une opération de versement sur son contrat Target+ ou PrimoPER, pourra effectuer un don à Make.org Foundation, en choisissant parmi l’une des dix causes sélectionnées. Pour accompagner le lancement de ce projet à impact, Primonial et Oradéa Vie soutiennent cette année les dons des clients à hauteur de 1 euro abondé pour 1 euro versé, dans la limite d’un plafond de 150 euros par don réalisé.


L'interview de Rachel De Valicourt

Contactez-nous !

Egalement par téléphone au 0 800 881 888 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de données personnelles.

*Champs obligatoires

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les informations personnelles recueillies feront l'objet d'un traitement par Primonial. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez de droits relatifs aux données vous concernant (droit d'accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d'opposition et droit de ne pas faire l'objet d'un traitement automatisé). Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Pour exercer ces droits et pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par email à DDP@primonial.fr ou par courrier à l'adresse Primonial - DDP – 6-8 rue du Général Foy - 75008 Paris. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre politique de données personnelles.

Newsletter

Recevez l’actualité patrimoniale et financière décryptée par les experts du groupe Primonial

Suivez-nous